Palettes et conteneurs en plastique pour le secteur de la poissonnerie

Poissonnerie
Testata poissonnerie

Nordcontenitori fabrique des palettes et des conteneurs industriels en plastique pour la manutention et le stockage des produits du secteur de la pêche.

 

Les palettes et conteneurs en plastique destinés au secteur de la pêche Nordcontenitori sont spécifiquement fabriqués pour les poissonneries, les marchés de poissons et, de façon générale, pour toutes les entreprises du secteur.

 

La gamme de caisses et palettes empilables, palettes en plastique antidérapants et conteneurs isothermes sont des solutions logistiques capables de répondre aux besoins spécifiques de conservation et de transport des denrées périssables.

 

Fabriqués en plastique dur et résistant aux agents chimiques et atmosphériques, les modèles de palettes et conteneurs en plastique destinés au secteur de la pêche sont particulièrement adaptés aux poissons, crustacés, mollusques. En effet, le plastique est un matériau hygiénique et rapide à nettoyer, il permet d'éliminer les déchets organiques et les odeurs en un simple rinçage.

 

Et ce n'est pas tout. Les palettes et étales pour poissonneries Nordcontenitori résistent à de grandes charges de poids. Ils sont indéformables et résistent aux changements de température (ils peuvent donc être stockés dans les cellules de refroidissement et les chambres froides).

 

Les nombreux modèles de palettes et conteneurs en plastique pour l'industrie de la pêche permettent de choisir parmi des solutions avec fonds et parois perforés (pour faciliter l'évacuation des liquides alimentaires) ou encore des solutions avec fermeture hermétique, surfaces antidérapantes et autres caractéristiques spécifiques.

 

Modulaires, empilables et personnalisables, les étales et palettes pour poissonneries favorisent les opérations de manutention interne, d'emballage, permettre naturellement une optimisation pratique et économique des espaces de stockage et de transport.

 

Voici quelques-uns des modèles disponibles :

  • Caisses et palettes empilables avec système d'évacuation des liquides
  • Conteneurs en plastique avec couvercle pour le transport sécurisé de produits sensibles tels que le poisson, les crustacés et les mollusques, etc.
  • Palettes en plastique antidérapante de différentes capacités de chargement pour le stockage et la manutention de produits de la pêche emballés ou non
  • Conteneurs isothermes pour la conservation du poisson surgelé ou cuit.

 

 

Contactez Nordcontenitori pour découvrir toute la gamme de conteneurs en plastique destinés au secteur de la pêche !

Nos produits vous intéressent ?

Contactez-nous dès maintenant. Un responsable commercial vous contactera dans les meilleurs délais.