Palettes et conteneurs en plastique pour le secteur agricole

Palettes et conteneurs en plastique pour fruits, légumes, aliments pour animaux, plantes.
Testata agricole

Nordcontenitori produit des palettes et des conteneurs en plastique sur mesure destinés aux entreprises de fruits et légumes et aux pépinières.


Nordcontenitori est une entreprise spécialisée dans la production de conteneurs et palettes en plastique pour aliments.

 

Utilisés par les entreprises opérant dans le secteur agricole (exploitants agricoles, producteurs, pépiniéristes, usines d'aliments pour animaux et de fruits et légumes), les palettes pour aliments et conteneurs en plastique pour fruits, légumes, plantes et nourriture pour animaux sont parfaits pour la protection des produits périssables. Par exemple, les modèles avec fonds et parois perforés permettent de garantir un bon niveau d'exposition au soleil et une correcte oxygénation.

 

Robustes et certifiés, les palettes et conteneurs pour l'agriculture sont parfaits pour la conservation et le transport des aliments tels que les fruits, les légumes, les plantes et la nourriture pour animaux.

 

De plus, tous les modèles sont réalisés en plastique indéformable, résistant aux changements de température, aux agents atmosphériques et à l'action des produits chimiques souvent utilisés par les agriculteurs.

 

Les palettes et conteneurs pour l'agriculture Nordcontenitori peuvent donc être utilisés tout au long de la chaîne de production : de la collecte au traitement et du transport au stockage.

 

Et ce n'est pas tout. Les palettes pour aliments et conteneurs en plastique pour fruits, légumes, plantes et nourriture pour animaux sont conçus pour une optimisation maximum de l'espace disponible en entrepôt et durant le transport, garantissant d'importantes économies. La possibilité de leur associer des roulettes pivotantes, des poignées ou d'autres équipements facilite également les opérations de manutention des produits.

 

Indéformables, hygiéniques et faciles à nettoyer, ils peuvent être utilisés sur une longue période et s'avèrent être le choix le plus judicieux en termes de qualité et durabilité.

 

Voici quelques exemples de conteneurs :

  • Les conteneurs en plastique perforés destinés au transport oxygéné de produits délicats tels que les fruits et légumes, les plantes, les fleurs, etc.
  • Les caisses-palettes (avec accessoires) de différentes capacités de chargement pour le stockage et la manutention de produits alimentaires.
  • Les bacs et seaux en plastique destinés au stockage de la nourriture pour animaux et aux semences.
  • Les conteneurs empilables permettant de gagner de la place en phase de stockage.

 

 

Contactez Nordcontenitori pour découvrir toute la gamme de conteneurs en plastique pour l'agriculture !


Nos produits vous intéressent ?

Contactez-nous dès maintenant. Un responsable commercial vous contactera dans les meilleurs délais.