Marchepieds

Marchepieds modulaires en plastique
Marchepieds

Nordcontenitori fabrique des marchepieds en PE antidérapants et ultra-résistants, parfaitement adaptés à un usage continu et capables de supporter des poids lourds.


Les marchepieds en plastique proposés par Nordcontenitori sont en polyéthylène, un matériau plastique haute résistance qui les rend aptes à tout usage.

 

Ces marchepieds sont parfaits pour créer des planchers et des surfaces sures et antidérapantes.

 

Qu'il s'agisse de surfaces internes ou externes, la résistance des matériaux utilisés pour leur fabrication, permet d'obtenir des marchepieds capables de résister à toutes les conditions atmosphériques et de température.

 

Contrairement au bois et aux autres matériaux, ils ne rouillent pas, ne se cassent pas, ne se déforme pas, et au contraire permettent d'obtenir une des meilleures solutions en termes de coût et de qualité.

 

Modulaires et dotés de différentes options d'accrochage, le marchepieds Nordcontenitori sont disponibles dans les variantes suivantes : le modèle Z36, composé de quatre modules pour un total de 600x600x30 mm, le modèle Z36 avec toboggan, le Z25 avec trous ovales (trous ronds sur demande) de 500x500x20 mm et le Z25C grand 500x500x20 mm, non perforé, fermé et moleté.

 

Particulièrement hygiéniques, les marchepieds en plastique sont rapides à laver et permettent d'éliminer facilement les résidus organiques, bactéries, huiles, graisses, etc.

 

Les marchepieds en plastique sont disponibles dans la combinaison de couleurs blanc/vert.

 

 

Les marchepieds en PE vous intéressent ? Cliquez ici pour un devis gratuit!

Fiches techniques

Nos produits vous intéressent ?

Contactez-nous dès maintenant. Un responsable commercial vous contactera dans les meilleurs délais.